vendredi 2 octobre 2009

Info flash

Juste une petite info en passant:
J'ai acheté ma robe de témoin chez 1.2.3. et je suis épatée par le concept:
ce magasin propose des robes de cérémonie (type mariage, cocktails...) dans des styles plutôt classiques mais leur vrai atout est qu'il décline tous les accessoires possibles dans les mêmes tons que la robe de votre choix: étoles, vestes et également chaussures, pochettes, colliers!!!
Cette idée peut vous sauver la mise si vous vous retrouvez comme moi à quelques jours du D. Day sans avoir réfléchi à votre tenue!

2 commentaires:

  1. C'est vrai que la marque propose toujours de superbes robes et en prime des accessoires chics qui vont avec ! Au niveau qualité en revanche, je trouve qu'ils pourraient mieux faire, notamment au niveau de la solidité des coutures...
    Tu as une photo de tes emplettes pour que l'on bave dessus ? :p

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Cinamoon et bienvenue!
    Je n'ai pas eu le temps de prendre en photo la robe, mais je le ferai dès mon retour de week end marital!
    Je te dirai si la robe a tenu ses promesses!

    RépondreSupprimer