jeudi 17 septembre 2009

blog 'o maniaque

Sort tes mains de tes poches!
Une petite phrase que j'ai souvent entendu enfant et qui me revient aujourd'hui à bientôt 30 ans. "Sort tes mains de tes poches!" qui peut signifier "prend toi en main" "fonce" ou encore "assume tes envies".

Une envie de faire part de mes goûts, de ma passion pour la cuisine, la mode, la culture, la vie parisienne que je connais depuis 5 ans maintenant, mais surtout, surtout, l'envie de pouvoir communiquer plus directement avec tous les adeptes de la blogosphère que je lis presque quotidiennement!

Bienvenue à vous donc, au plaisir de pouvoir échanger avec vous!

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. A mon tour de te souhaiter bon courage dans cette jolie aventure bloguesque et au plaisir de te lire !
    Julie

    RépondreSupprimer
  2. merci Julie! A bientôt sur nos blogs respectifs!

    RépondreSupprimer